Des rénovations à l'hôpital et des fleurs en plastique
Cette photo fait du bien, point. Voilà.
Ça doit être les couleurs, je vous le donne en mille, ce ne sont pas de vraies fleurs.
POLITIQUE MUNICIPALE
Aujourd’hui, c’est Olive et Stéphane. J’ai travaillé avec le 50mm, ayant laissé mon sac dans la voiture pour des raisons tout à fait hors de mon contrôle (la paresse, les deux fois).
Olive Kamanyana présentait son cadre financier entre son local de campagne et un CPE.
Et Stéphane Bisson avait la chance d’être suivi toute la journée par le chroniqueur du Droit, Patrick Duquette. Je les ai rejoints dans un événement de maternité/allaitement. Le même événement où j’avais ramené une photo qui avait fait l’objet d’une plainte au conseil de presse il y a environ 10 ans. Pas de blâme, mais j’étais jeune et stressé.
Donné l'idée des coulisses en étant préssé pour aller à une conférence de presse. J'ai eu ça, alors qu'il s'en allait pisser👇
Pis là, j'arrive au point de presse. À l'aréna, celle qui sert à rien d'autre qu'à être l'épicentre de la crise du logement à Gatineau.
LOGEMENT À LOUER
1 chambre à coucher, pas chauffée, pas éclairée, loin de tout. C’est 1200 $ à Gatineau. Si c’est trop cher, tu peux toujours aller t’installer à Guertin.
Fait que c'était le même gars, j'étais préssé pour rien tantot.
Longue de même.
DES RÉNOVATION À L'URGENCE DE MONTFORT
Ils ouvrent une section pour les urgences psychiatriques à l’hôpital Montfort, c’est une nouvelle importante, sauf que ce n’est jamais intéressant visuellement, ces choses-là. À moins que les rénovations soient terminées ou qu’il y ait une histoire autre que le DG de l’hôpital qui est heureux d’être content. C’est précisément le genre de job où le journaliste s’en tirerait comme un chef avec son iPhone. Mais pour cela, il aurait fallu un journaliste sur place.
C'EST PLAAAAAAAATE!!! Je suis parti vite!
Fait que je vous laisse avec une photo d'un politicien qui tient un bébé.